shopping_cart

Décharge

Déclaration d’acceptation des risques et de renonciation à toute responsabilité

Déclaration de reconnaissance du statut d’indépendant des Instructeurs et déclaration d’acceptation des risques et de renonciation à toute responsabilité :

Le/la participant(e) qui suit un cours comprend et accepte que la pratique des sports de neige hors-piste comporte des risques inhérents qui peuvent aboutir à une mise en danger de son intégrité physique, voire de sa vie. Il/elle comprend qu’elle participe aux cours à ses propres risques et périls.

Il/Elle doit gardez à l’esprit qu’il/elle est responsable de choisir ce qu’il /elle fait ou ne fait pas en montagne. WEMountain recommande de progresser pas à pas et de commencer par des projets où les risques sont limités. Le but de le/la participant(e) devrait être d’apprendre plus sur eux-même et sur l’environnement afin de faire des choix qui semblent appropriés.

EN CONSEQUENCE DE CE QUI PRECEDE, LE/LA PARTICIPANTE (E) DECLARE COMPRENDRE ET ACCEPTER QUE SMART SPORTS  ET/OU L’INSTRUCTEUR (TOUT COMME LEURS EMPLOYES, ORGANES ET AYANTS-DROIT RESPECTIFS) N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITE, QUELLE QU’EN SOIT LA NATURE, EN LIEN AVEC LA FORMATION WEMOUNTAIN, CECI DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. AU BESOIN, LE/LA PARTICIPANTE (E) DECLARE RENONCER A TOUTE PRETENTION ET A TOUTE ACTION QU’IL/ELLE POURRAIT AVOIR A CET EGARD CONTRE SMART SPORTS SARL, L’INSTRUCTEUR ET/OU LEURS EMPLOYES, ORGANES ET AYANTS-DROIT RESPECTIFS.

Pour les cours T-Learning, le/la partcipant(e) déclare comprendre et accepter que l’instructeur auprès duquel il/elle s’apprête à suivre la formation WEMountain (l’ »instructeur ») est autorisé par Smart Sports Sàrl à dispenser cette formation et à utiliser les marques qui y sont liées, mais qu’il ne saurait en aucun cas être considéré comme un agent, employé, auxiliaire ou associé de Smart Sports Sàrl. L’Instructeur et Smart Sports Sàrl agissent à tous égards comme des acteurs indépendants. L’Instructeur n’est en particulier pas autorisé à représenter Smart Sports Sàrl. Bien que Smart Sports Sàrl établisse les standards de la formation WEMountain, elle n’est pas responsable de sa mise en œuvre par les Instructeurs ni de la supervision de ces derniers.

Les déclarations ci-dessus sont rédigées en plusieurs langues. En cas de divergences, la version française prévaut. Elles sont soumises au droit matériel suisse. Le for exclusif est à Lausanne.

 

Subscribe to our newsletter